Annuaire sexe meme sexe

annuaire sexe meme sexe

.

Sexe vidéo matures sexe crade

Et des actions disciplinaires peuvent être menées contre les gens qui encouragent les autres à pécher. Il n'y a pas d'action disciplinaire de l'Église pour les pensées ou les désirs incorrects bien qu'on encourage les gens à les corriger , mais il y a des conséquences pour le comportement. Dans le même sermon où il a enseigné que les hommes ne devaient pas être chassés, le Sauveur a donné le commandement suivant à ses serviteurs: Le Sauveur a aussi commandé: Par conséquent, si les transgresseurs ne réagissent pas aux appels au repentir, les bergers de l'Église doivent prendre des mesures disciplinaires pour s'acquitter des responsabilités que Dieu leur a données.

En même temps, nous devons toujours faire la distinction entre les actes pécheurs et les désirs incorrects ou les tendances qui peuvent être dangereuses. C'est ce qu'a fait la Première Présidence dans sa lettre du 14 novembre Après avoir réaffirmé la nature pécheresse de la fornication, de l'adultère, et des pratiques homosexuelles et lesbiennes, la Présidence a déclaré:. Nous recommandons aux dirigeants et aux membres de l'Église de soutenir avec amour et compréhension les personnes qui luttent contre ces problèmes.

Beaucoup réagiront positivement à l'amour chrétien et aux conseils inspirés, si on les invite à revenir au sein du troupeau et à faire appel à l'expiation et au pouvoir guérisseur du Sauveur voir Esaïe De même, dans un discours de conférence sur le même sujet, le président Hinckley a dit: Nous devons nous tourner avec bienveillance vers les affligés, les réconforter, répondre à leurs besoins et les aider dans leurs difficultés Malgré ces invitations et ces assurances, l'Église et ses membres continuent de connaître des malentendus sur nos positions à ces sujets.

À l'automne dernier, au cours d'une interview accordée à un journaliste de la télévision, l'un de nos dirigeants s'est entendu demander: Ce qui est plus significatif, c'est que des questions semblables nous sont posées par des membres fidèles. Peut-être certains l'ont-ils, mais pas la plupart. Ces jeunes gens et ces jeunes femmes ne veulent que survivre, avoir une vie spirituelle et rester près de leur famille et de l'Église.

C'est particulièrement préjudiciable quand ces références négatives sont faites en chaire. Nous pensons que ces discours ne font que créer plus de dépression et ajoutent à l'immense culpabilité, honte et manque d'estime de soi qu'ils ont subi toute leur vie. Il y a parfois un réel manque d'expression de l'amour pur du Christ pour les aider dans leurs épreuves. Nous apprécierons tous tout ce que vous pourrez faire pour améliorer la situation difficile de ces enfants de notre Père céleste qui sont si mal compris.

Si des Autorités générales pouvaient exprimer plus de compréhension pour ce problème, cela aiderait certainement à éviter des suicides et des schismes qui sont provoqués dans les familles.

Chaque membre de l'Église du Christ a la responsabilité bien définie par les Écritures de faire preuve d'amour et d'apporter aide et compréhension. Les pécheurs, tout comme ceux qui s'efforcent de résister à des désirs incorrects, ne sont pas des gens à chasser mais des gens à aimer et à aider voir 3 Néphi Toutefois, les dirigeants et les membres de l'Église ne peuvent échapper à leur responsabilité d'enseigner des principes corrects et la manière juste de se comporter dans tous les domaines , même si cela cause de la gêne à certaines personnes.

On demande parfois aux dirigeants de l'Église s'il y a place dans l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours pour les personnes qui ont des tendances ou des désirs homosexuels.

Bien sûr que oui. Le degré de difficulté et le processus nécessaire pour abandonner les comportements et maîtriser les pensées sera différent d'un individu à l'autre, mais le message d'espoir et l'amitié offerte par l'Église sont les mêmes pour tous ceux qui font des efforts.

En revanche, c'est très différent pour les relations sexuelles en dehors du mariage. La personne qui s'adonne à ces pratiques doit éprouver de la culpabilité. Elle doit se sentir éloignée de Dieu, qui a donné des commandements contre ce genre de pratiques. Pour moi, il n'est pas étonnant qu'elle se sente éloignée de l'Église. Ce qui me surprend, c'est qu'elle puisse penser que l'Église peut révoquer les commandements de Dieu.

Je pense que l'Église fait la même chose aujourd'hui, imparfaitement peut-être, mais c'est ce que nous enseignons à nos membres: Aimez le pécheur, condamnez le péché Ceux qui subissent une attirance pour les gens du même sexe ne sont pas les seuls à avoir des difficultés. Il y a beaucoup de tentations, sexuelles et autres.

Le devoir de résister au péché s'applique à toutes. L'aide la plus importante que l'Église puisse offrir aux personnes qui ont succombé au péché ou à celles qui luttent pour lui résister est de remplir sa mission divine d'enseigner la vraie doctrine et d'administrer les ordonnances divines de l'Évangile rétabli.

L'Évangile s'applique de la même manière à tout le monde. Sa vérité essentielle est que notre Sauveur a accompli l'expiation et est ressuscité afin que nous ayons l'immortalité et la vie éternelle. Pour réaliser cette destinée, le mariage éternel est le but divin et prescrit à chaque enfant de Dieu, ici-bas ou dans la vie à venir.

Cependant, ce but sacré doit être atteint à la manière du Seigneur. Ceux qui ont des difficultés peuvent recevoir de l'aide par l'intermédiaire du Christ et de son Église.

Cette aide s'obtient par le jeûne et la prière, par les vérités de l'Évangile, par l'assiduité aux réunions de l'Église et le service, par le conseil de dirigeants inspirés, et grâce à l'assistance de thérapeutes, si les problèmes l'exigent. Une autre source importante d'aide est la force qu'apportent les frères et soeurs aimants. Le premier principe de l'Évangile est la foi au Seigneur Jésus-Christ, qui nous donne la lumière et la force de surmonter les obstacles de la condition mortelle et d'employer le libre arbitre, que Dieu nous a donné, pour choisir le comportement qui nous conduira à notre destinée divine.

Il nous est promis: Les points de vue divergents des preuves scientifiques et de la doctrine religieuse peuvent être comparés à la différence entre l'étude d'une automobile par l'observation de son fonctionnement et le démontage et l'analyse de ses diverses pièces ou par la lecture du manuel de l'utilisateur écrit par le constructeur. On peut apprendre beaucoup par l'observation et l'analyse, mais cette méthode ne permet d'obtenir qu'une connaissance partielle de la fonction et des possibilités d'une machine.

La connaissance la meilleure et la plus complète du fonctionnement et des possibilités d'une machine sera révélée par l'étude du manuel écrit par son constructeur. Le manuel de l'utilisateur de notre corps et de notre âme c'est les Écritures, rédigées par le Dieu qui nous a créés, et interprétées par ses prophètes.

Ce sont les meilleures sources de connaissance à propos du but de la vie ainsi que du comportement et des pensées que nous devons cultiver pour vivre dans le bonheur et pour accomplir notre destinée divine.

Tous ceux qui sont aux prises avec les difficultés de la condition mortelle peuvent se reconnaître dans la lamentation du psaume de Néphi:. Pour avoir la volonté et la force de résister au péché, nous devons mettre notre confiance en Dieu et prier pour lui demander son aide.

Néphi se réjouit dans le Seigneur, qui l'avait soutenu et l'avait conduit à travers ses afflictions voir 2 Néphi 4: Néphi conclut par des paroles qui s'appliquent directement à ceux qui cherchent leur chemin à travers les difficultés abordées dans cet article:. Je ne placerai pas ma confiance dans le bras de la chair, car je sais que celui qui place sa confiance dans le bras de la chair est maudit. Oui, maudit est celui qui place sa confiance dans l'homme ou fait de la chair son bras.

Celui qui nous a commandés d'être parfaits a versé son sang pour nous donner la possibilité d'accomplir notre destinée divine. Sa confiance en notre capacité d'obtenir la vie éternelle est manifeste dans son incroyable invitation: Documentation pour le ministère Sévices: Aide à la victime Sévices: Documentation pour le ministère Attirance pour les personnes de même sexe Attirance pour les personnes du même sexe.

L'identité sexuelle était une caractéristique essentielle de notre existence avant notre naissance 2. Le but de la condition mortelle et la mission de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours sont de préparer les fils et les filles de Dieu à leur destinée — qui est de devenir comme nos parents célestes. Grâce au plan miséricordieux de notre Père céleste, les personnes qui désirent faire ce qui est juste mais qui, sans que cela soit de leur faute, ne peuvent se marier pour l'éternité dans la condition mortelle, auront l'occasion de se qualifier pour la vie éternelle dans une période suivant la condition mortelle, si elles respectent les commandements de Dieu et sont fidèles à l'alliance de leur baptême et à leurs autres alliances 3.

En plus de l'effet purificateur de l'Expiation, Dieu nous a donné le libre arbitre, la faculté de choisir entre le bien le chemin de la vie et le mal le chemin de la mort spirituelle et de la destruction [voir 2 Néphi 2: Bien que les conditions de la vie ici-bas puissent limiter notre liberté par exemple en restreignant notre mobilité ou notre faculté de faire certains choix , lorsque nous avons atteint l'âge ou la condition de responsabilité voir Moroni 8: Pour atteindre l'un des buts de la vie dans la condition mortelle, il est indispensable que nous soyons mis à l'épreuve par l'opposition pour voir si nous respecterons les commandements de Dieu voir 2 Néphi 2: Pour fournir cette opposition, il est permis à Satan et à ses partisans de nous tenter de nous servir de notre libre arbitre et de notre liberté, pour choisir le mal et commettre le péché.

En tout cela, le diable, qui n'a pas de corps, essaie de persuader les mortels de corrompre leur corps en choisissant la mort éternelle selon la volonté de la chair, qui donne à l'esprit du diable le pouvoir de les rendre captifs, pour pouvoir régner sur eux dans son royaume voir 2 Néphi 2: La Première Présidence a déclaré: Les pensées immorales et les sentiments moins graves qui y conduisent peuvent entraîner un comportement pécheur. Du fait du grand amour de Dieu pour ses enfants, même les pires pécheurs ou presque tous auront en fin de compte la récompense d'être affectés à un royaume de gloire 5.

Dans les difficultés et les choix de la condition mortelle, nous avons tous l'obligation d'obéir au commandement du Sauveur de nous aimer les uns les autres voir Jean Comme la Première Présidence l'a dit dans un message récent: Application des enseignements et responsabilités Ces enseignements, ces commandements et ces responsabilités nous fournissent un guide pour répondre aux questions posées plus tôt dans cet article. J'ai traité de cette différence dans un discours que j'ai prononcé il y a plusieurs années à l'université Brigham Young: Petit guide pour les démasquer.

À la veille de la manifestation du 26 mai, le cardinal André Vingt-Trois a appelé à s'engager en faveur de la famille et des jeunes. Les interventions du cardinal André Vingt-Trois.

Entretien croisé dans la Revue des deux mondes, décembre Dans une conversation entre Alain-Gérard Slama et le cardinal le cardinal André Vingt-Trois, publiée dans La Revue des Deux Mondes de décembre , l'Archevêque de Paris revient sur la loi autorisant le mariage entre deux personnes de même sexe.

Au sujet de la manifestation du 24 mars à Paris: Audition du cardinal André Vingt-Trois au Sénat. Le cardinal André Vingt-Trois invité de Europe 1, mardi 25 décembre Audition du cardinal Vingt-Trois devant la Commission des Lois, sur le projet de loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe Lire l'audition du cardinal Vingt-Trois devant la Commission des Lois.

Sylviane Agacinski sur Europe 1: Suite à la Manif pour tous du 13 janvier, communiqué du Conseil permanent de la Conférence des évêques de France. Anatole se demande comment on fait les bébés?

Les sept chantages inacceptables des partisans du "mariage" unisexe par Roland Hureaux Sens de l'Histoire, amour, égalité, accusation d'homophobie


annuaire sexe meme sexe

Plus de personnes étaient présentes lors de cet événement qui a nécessité plusieurs mois de préparation et un engagement de tout instant de l'ensemble des membres du pôle colloque, que je remercie ici: Avec l'aide des professeurs du Master 2, et notamment de son directeur Monsieur le Professeur Yves Lequette, l'Association a joué un grand rôle puisqu'elle a non seulement déterminé les différents angles d'attaque de ce thème mais également sélectionné les professeurs susceptibles d'intervenir à l'occasion de ce colloque.

Ceux-ci, et notamment les professeurs du Master 2, ont répondu présent et ont ponctué la journée du 15 avril d'interventions de grande qualité.

Après le colloque, nous avons réuni les contributions, les intervenants ayant procédé à quelques actualisations et corrections, et les avons mis en pages de manière à les publier aux Éditions Panthéon-Assas.

L'ouvrage qui en résulte, extrêmement documenté et actualisé, traite des aspects historiques, internationaux, sociologiques, philosophiques et évidemment juridiques de cette réforme majeure. Il sera donc utile tant aux chercheurs qu'aux professionnels du droit de la famille, mais s'adresse également à toutes les personnes susceptibles de s'intéresser à cette réforme.

Gageons également qu'il intéressera le législateur lorsque celui-ci s'attellera à la grande réforme du droit de la famille. Le choix du thème du colloque a-t-il été difficile? Oui, il a été difficile. Dès le début de l'année universitaire, l'ensemble des étudiants du Master 2 s'est concerté sur le sujet à retenir et, du fait de l'actualité brûlante, les discussions se sont très vite orientées vers l'ouverture du mariage aux personnes de même sexe.

Pourtant, cette question a été débattue et critiquée compte tenu du sujet politiquement passionné. Mais son intérêt juridique nous a semblé très important et il nous est apparu que le débat sociétal ne devait pas masquer le débat juridique à entreprendre. Après deux votes très disputés et une consultation du corps professoral, notre choix s'est fixé sur ce thème. Il n'y a pas d'action disciplinaire de l'Église pour les pensées ou les désirs incorrects bien qu'on encourage les gens à les corriger , mais il y a des conséquences pour le comportement.

Dans le même sermon où il a enseigné que les hommes ne devaient pas être chassés, le Sauveur a donné le commandement suivant à ses serviteurs: Le Sauveur a aussi commandé: Par conséquent, si les transgresseurs ne réagissent pas aux appels au repentir, les bergers de l'Église doivent prendre des mesures disciplinaires pour s'acquitter des responsabilités que Dieu leur a données. En même temps, nous devons toujours faire la distinction entre les actes pécheurs et les désirs incorrects ou les tendances qui peuvent être dangereuses.

C'est ce qu'a fait la Première Présidence dans sa lettre du 14 novembre Après avoir réaffirmé la nature pécheresse de la fornication, de l'adultère, et des pratiques homosexuelles et lesbiennes, la Présidence a déclaré:. Nous recommandons aux dirigeants et aux membres de l'Église de soutenir avec amour et compréhension les personnes qui luttent contre ces problèmes.

Beaucoup réagiront positivement à l'amour chrétien et aux conseils inspirés, si on les invite à revenir au sein du troupeau et à faire appel à l'expiation et au pouvoir guérisseur du Sauveur voir Esaïe De même, dans un discours de conférence sur le même sujet, le président Hinckley a dit: Nous devons nous tourner avec bienveillance vers les affligés, les réconforter, répondre à leurs besoins et les aider dans leurs difficultés Malgré ces invitations et ces assurances, l'Église et ses membres continuent de connaître des malentendus sur nos positions à ces sujets.

À l'automne dernier, au cours d'une interview accordée à un journaliste de la télévision, l'un de nos dirigeants s'est entendu demander: Ce qui est plus significatif, c'est que des questions semblables nous sont posées par des membres fidèles. Peut-être certains l'ont-ils, mais pas la plupart. Ces jeunes gens et ces jeunes femmes ne veulent que survivre, avoir une vie spirituelle et rester près de leur famille et de l'Église.

C'est particulièrement préjudiciable quand ces références négatives sont faites en chaire. Nous pensons que ces discours ne font que créer plus de dépression et ajoutent à l'immense culpabilité, honte et manque d'estime de soi qu'ils ont subi toute leur vie.

Il y a parfois un réel manque d'expression de l'amour pur du Christ pour les aider dans leurs épreuves. Nous apprécierons tous tout ce que vous pourrez faire pour améliorer la situation difficile de ces enfants de notre Père céleste qui sont si mal compris. Si des Autorités générales pouvaient exprimer plus de compréhension pour ce problème, cela aiderait certainement à éviter des suicides et des schismes qui sont provoqués dans les familles. Chaque membre de l'Église du Christ a la responsabilité bien définie par les Écritures de faire preuve d'amour et d'apporter aide et compréhension.

Les pécheurs, tout comme ceux qui s'efforcent de résister à des désirs incorrects, ne sont pas des gens à chasser mais des gens à aimer et à aider voir 3 Néphi Toutefois, les dirigeants et les membres de l'Église ne peuvent échapper à leur responsabilité d'enseigner des principes corrects et la manière juste de se comporter dans tous les domaines , même si cela cause de la gêne à certaines personnes.

On demande parfois aux dirigeants de l'Église s'il y a place dans l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours pour les personnes qui ont des tendances ou des désirs homosexuels. Bien sûr que oui. Le degré de difficulté et le processus nécessaire pour abandonner les comportements et maîtriser les pensées sera différent d'un individu à l'autre, mais le message d'espoir et l'amitié offerte par l'Église sont les mêmes pour tous ceux qui font des efforts.

En revanche, c'est très différent pour les relations sexuelles en dehors du mariage. La personne qui s'adonne à ces pratiques doit éprouver de la culpabilité. Elle doit se sentir éloignée de Dieu, qui a donné des commandements contre ce genre de pratiques. Pour moi, il n'est pas étonnant qu'elle se sente éloignée de l'Église. Ce qui me surprend, c'est qu'elle puisse penser que l'Église peut révoquer les commandements de Dieu.

Je pense que l'Église fait la même chose aujourd'hui, imparfaitement peut-être, mais c'est ce que nous enseignons à nos membres: Aimez le pécheur, condamnez le péché Ceux qui subissent une attirance pour les gens du même sexe ne sont pas les seuls à avoir des difficultés.

Il y a beaucoup de tentations, sexuelles et autres. Le devoir de résister au péché s'applique à toutes. L'aide la plus importante que l'Église puisse offrir aux personnes qui ont succombé au péché ou à celles qui luttent pour lui résister est de remplir sa mission divine d'enseigner la vraie doctrine et d'administrer les ordonnances divines de l'Évangile rétabli. L'Évangile s'applique de la même manière à tout le monde. Sa vérité essentielle est que notre Sauveur a accompli l'expiation et est ressuscité afin que nous ayons l'immortalité et la vie éternelle.

Pour réaliser cette destinée, le mariage éternel est le but divin et prescrit à chaque enfant de Dieu, ici-bas ou dans la vie à venir. Cependant, ce but sacré doit être atteint à la manière du Seigneur. Ceux qui ont des difficultés peuvent recevoir de l'aide par l'intermédiaire du Christ et de son Église.

Cette aide s'obtient par le jeûne et la prière, par les vérités de l'Évangile, par l'assiduité aux réunions de l'Église et le service, par le conseil de dirigeants inspirés, et grâce à l'assistance de thérapeutes, si les problèmes l'exigent.

Une autre source importante d'aide est la force qu'apportent les frères et soeurs aimants. Le premier principe de l'Évangile est la foi au Seigneur Jésus-Christ, qui nous donne la lumière et la force de surmonter les obstacles de la condition mortelle et d'employer le libre arbitre, que Dieu nous a donné, pour choisir le comportement qui nous conduira à notre destinée divine.

Il nous est promis: Les points de vue divergents des preuves scientifiques et de la doctrine religieuse peuvent être comparés à la différence entre l'étude d'une automobile par l'observation de son fonctionnement et le démontage et l'analyse de ses diverses pièces ou par la lecture du manuel de l'utilisateur écrit par le constructeur.

On peut apprendre beaucoup par l'observation et l'analyse, mais cette méthode ne permet d'obtenir qu'une connaissance partielle de la fonction et des possibilités d'une machine. La connaissance la meilleure et la plus complète du fonctionnement et des possibilités d'une machine sera révélée par l'étude du manuel écrit par son constructeur.

Le manuel de l'utilisateur de notre corps et de notre âme c'est les Écritures, rédigées par le Dieu qui nous a créés, et interprétées par ses prophètes. Ce sont les meilleures sources de connaissance à propos du but de la vie ainsi que du comportement et des pensées que nous devons cultiver pour vivre dans le bonheur et pour accomplir notre destinée divine. Tous ceux qui sont aux prises avec les difficultés de la condition mortelle peuvent se reconnaître dans la lamentation du psaume de Néphi:.

Pour avoir la volonté et la force de résister au péché, nous devons mettre notre confiance en Dieu et prier pour lui demander son aide. Néphi se réjouit dans le Seigneur, qui l'avait soutenu et l'avait conduit à travers ses afflictions voir 2 Néphi 4: Néphi conclut par des paroles qui s'appliquent directement à ceux qui cherchent leur chemin à travers les difficultés abordées dans cet article:.

Je ne placerai pas ma confiance dans le bras de la chair, car je sais que celui qui place sa confiance dans le bras de la chair est maudit. Oui, maudit est celui qui place sa confiance dans l'homme ou fait de la chair son bras. Celui qui nous a commandés d'être parfaits a versé son sang pour nous donner la possibilité d'accomplir notre destinée divine.

Sa confiance en notre capacité d'obtenir la vie éternelle est manifeste dans son incroyable invitation: Documentation pour le ministère Sévices: Aide à la victime Sévices: Documentation pour le ministère Attirance pour les personnes de même sexe Attirance pour les personnes du même sexe.

L'identité sexuelle était une caractéristique essentielle de notre existence avant notre naissance 2. Le but de la condition mortelle et la mission de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours sont de préparer les fils et les filles de Dieu à leur destinée — qui est de devenir comme nos parents célestes.

Grâce au plan miséricordieux de notre Père céleste, les personnes qui désirent faire ce qui est juste mais qui, sans que cela soit de leur faute, ne peuvent se marier pour l'éternité dans la condition mortelle, auront l'occasion de se qualifier pour la vie éternelle dans une période suivant la condition mortelle, si elles respectent les commandements de Dieu et sont fidèles à l'alliance de leur baptême et à leurs autres alliances 3.

En plus de l'effet purificateur de l'Expiation, Dieu nous a donné le libre arbitre, la faculté de choisir entre le bien le chemin de la vie et le mal le chemin de la mort spirituelle et de la destruction [voir 2 Néphi 2: Bien que les conditions de la vie ici-bas puissent limiter notre liberté par exemple en restreignant notre mobilité ou notre faculté de faire certains choix , lorsque nous avons atteint l'âge ou la condition de responsabilité voir Moroni 8: Pour atteindre l'un des buts de la vie dans la condition mortelle, il est indispensable que nous soyons mis à l'épreuve par l'opposition pour voir si nous respecterons les commandements de Dieu voir 2 Néphi 2: Pour fournir cette opposition, il est permis à Satan et à ses partisans de nous tenter de nous servir de notre libre arbitre et de notre liberté, pour choisir le mal et commettre le péché.

En tout cela, le diable, qui n'a pas de corps, essaie de persuader les mortels de corrompre leur corps en choisissant la mort éternelle selon la volonté de la chair, qui donne à l'esprit du diable le pouvoir de les rendre captifs, pour pouvoir régner sur eux dans son royaume voir 2 Néphi 2: La Première Présidence a déclaré: Les pensées immorales et les sentiments moins graves qui y conduisent peuvent entraîner un comportement pécheur. Du fait du grand amour de Dieu pour ses enfants, même les pires pécheurs ou presque tous auront en fin de compte la récompense d'être affectés à un royaume de gloire 5.

Dans les difficultés et les choix de la condition mortelle, nous avons tous l'obligation d'obéir au commandement du Sauveur de nous aimer les uns les autres voir Jean Comme la Première Présidence l'a dit dans un message récent: Application des enseignements et responsabilités Ces enseignements, ces commandements et ces responsabilités nous fournissent un guide pour répondre aux questions posées plus tôt dans cet article.

J'ai traité de cette différence dans un discours que j'ai prononcé il y a plusieurs années à l'université Brigham Young: Ce que nous apprend la science Contrairement à notre point de vue doctrinal, beaucoup de gens considèrent les problèmes d'attirance pour les personnes du même sexe uniquement du point de vue de la science actuelle.

.


Noir sexe blog amateur sexe

  • SEXE ADULTE SEX CLUB
  • Les gens ne peuvent continuer de commettre des péchés graves et rester membres de l'Église.
  • 787





Sexe modèle lyon sex lesbienne


annuaire sexe meme sexe