Histoire de sexe.net sexe italien

histoire de sexe.net sexe italien

On a couché ensemble, et j'ai adoré. Ce fut une nuit forte et intense, on a fait l'amour 3 fois. J'ai compris que mon mec ne me rendait pas heureuse, je l'ai quitté le lendemain. Aujourd'hui, je vis avec Paul, et je suis toujours aussi amoureuse. Charlotte, 24 ans, serveuse Amoureuse Mon déclic sexuel? Le jour où j'ai fait l'amour avec un mec dont j'étais vraiment amoureuse. Le sexe avec des sentiments, c'est encore meilleur!

Sabrina, 26 ans, libraire Rencontre sans lendemain Célibataire, alors que j'étais en pleine phase "chuis-trop-moche-personne-ne-veut-de-moi", j'ai couché avec un mec rencontré en boîte. C'était pas une flèche, c'est vrai, mais il était mannequin et super bien foutu. J'ai pris mon pied, sans conséquence. Cette nuit a reboosté ma confiance en moi et ma bonne humeur pour les 6 mois suivants! Gaëlle, 33 ans, médecin Avec deux hommes Pour moi, les expériences sexuelles à plus de deux étaient réservées aux films pornos A l'époque, j'étais célibataire.

Un de mes ex avec qui j'étais restée amie m'invite à boire un verre et me présente à un de ses copains, plutôt beau gosse. Nous passons la soirée tous les 3, et comme on s'entend bien, je leur propose de finir la soirée à la maison. J'avoue ne pas avoir prémédité ce qui s'est passé ensuite mais j'en garde un très bon souvenir. Quelle nana n'a pas fantasmé d'avoir deux beaux mecs en même temps! Je n'ai pas réitéré l'expérience mais je la conseille Céline, 30 ans, esthéticienne. Un nouveau plaisir Quand j'ai rencontré mon ami actuel, j'avais été mariée pendant 8 ans.

J'avais toujours refusé la sodomie à mon ex-mari, je trouvais ça dégradant et puis surtout douloureux! Là, c'est venu naturellement, je me suis laissée aller en toute confiance et nous avons partagé ensemble un moment intense, un plaisir nouveau pour moi!

Comment ai-je pu me priver pendant tant d'années? Sans doute que le partenaire joue un rôle important Je ne jouissais que pendant les préliminaires , quand on stimulait mon clitoris.

Et là, ça a été le déclic! En fait, je venais de découvrir mon point G. Ju stine, 28 ans, prof de maths Attendre pour prolonger le désir Pour notre 3e rencard, j'avais invité Guillaume à dîner chez moi, et je comptais bien poursuivre la soirée au lit. Sauf que quand j'ai commencé à le déshabiller, il m'a arrêtée: Pourtant, je trouvais qu'il se passait un truc entre nous, il me plaisait vraiment! On a continué à se voir: J'avais envie de lui, c'était dingue.

Et je sentais bien que lui aussi crevait de désir. C'était à la fois frustrant et super excitant. On a vécu une relation passionnée, très intense, à moitié platonique, super romantique.

Au bout de 6 mois, on s'est séparés, pas uniquement à cause de son voeu de chasteté. Mais je ne regrette pas notre histoire, elle m'a fait comprendre que faire monter le désir et repousser l'échéance peut être parfois aussi bon qu'un câlin. Depuis, j'essaye de ne pas me donner tout de suite, c'est encore meilleur quand on passe à l'acte.

Camille, 28 ans, infirmière. Essayer un sex-toy Un site de ventes privées en ligne sur lequel j'achetais généralement mes sous-vêtements a organisé une vente pour une marque de sex-toys: Je n'avais jamais osé franchir le seuil d'un sex-shop, c'était l'occasion ou jamais d'acheter un vibro!

Depuis, nous vivons le parfait amour et nous prévoyons de nous installer ensemble. Anne, 25 ans, vendeuse La reconquête J'ai trompé mon mec avec un collègue. Depuis plusieurs mois, on ne faisait presque plus l'amour, je me sentais délaissée. Alors quand Sylvain m'a fait des avances lors d'un séminaire, je n'ai pas résisté. Enfin j'avais l'impression d'être désirée! Mais c'était bien clair entre nous que ce n'était qu'une histoire d'une nuit.

En rentrant chez moi, je culpabilisais tellement que j'ai tout avoué à mon fiancé. Ça lui a fait un choc, il a beaucoup souffert, mais il a finalement décidé de ne pas me quitter.

Cet accident l'a fait réagir, il a compris que rien n'était acquis entre nous et depuis, il fait tout pour séduire et me reconquérir. Bien sûr, je regrette mon infidélité, mais je suis consciente qu'elle a apporté un souffle nouveau à notre histoire.

Mylène, 31 ans, aide soignante. Dans un lieu public J'étais avec un mec qui adorait faire l'amour dans des endroits publics. L'ascenseur, le parking, la cabine d'essayage, la voiture Tous ces endroits l'excitaient. Moi, côté sexe, j'étais plutôt du genre conventionnelle: Alors quand il a commencé à me chauffer avant un dîner, dans la cage d'escalier de l'immeuble de nos amis, j'ai commencé par le repousser, comme je le faisais à chaque fois.

Mais ce jour-là, il a tellement insisté que je me suis finalement laissée faire. Ça a été court, mais tellement intense et excitant que ça m'a décoincée.

Anne, 23 ans, prof de physique La première fois L'expérience sexuelle qui a changé ma vie? Un de mes meilleurs amis était amoureux de moi depuis longtemps. Ambiance feutrée et aussi stérile, personne ou presque si ce n'est au fond, cette femme qui boit un verre.

Je n'y fais pas attention au début, puis ces fantasmes qui reviennent à la charge, je la regarde un peu mieux: Sans que je ne comprenne trop comment, mes idées dépassent le simple fantasme et voilà que je me lève pour m'approcher d'elle et lui parler Très vite, je découvre qu'elle est italienne mais elle parle très bien le français, elle attend sa collègue allemande qui doit arriver pour dîner.

Cette idée passe un instant par ma tête. Je ne l'ai jamais fais et ne pense même pas à ce stade que ce soit possible Le temps de lui proposer un verre et sa collègue arrive. Un autre genre, même âge, mais tout aussi jolie et sexy. J'ai l'impression que mes pensées m'excitent et que j'en tremble alors je prends sur moi.

Nous discutons, discutons, buvons un puis deux puis trois verre et la discussion file inexorablement vers le sexe. Les yeux se croisent, les regards pétillent. Elles doivent sentir mon désir, elles doivent lire dans mon esprit ces images qui se bousculent. Je les imagine s'embrassant langoureusement alors qu'elles se dévêtissent l'une et l'autre, et moi je suis là, et les regarde, posant une main sur les fesses de l'une et l'autre main à caresser les cheveux de l'autre pour finir par joindre ma langue à ce baiser si intense.

Je trépigne, je le sens De surprise en surprise, elles se regardent très vite, sourient et acquiescent. Oui, elles veulent bien. Nous prenons nos verres, la bouteille et montons. Dans l'ascenseur leur corps se frôlent, l'une d'elle s'approche doucement de moi sans avoir le temps de me toucher lorsque l'ascenseur s'arrête à l'étage.

Je me reprends peu à peu en me disant que si elles sont là, c'est que vraisemblablement elles attendent quelque chose elles aussi, alors je donne des signaux plus évidents. À leur passage devant moi, je les regarde bien fixement, bien coquinement et ferme la porte derrière moi en lâchant d'un ton joueur mais certain "que la fête commence, vous êtes à moi désormais Et que vas tu faire de nous, nous sommes deux contre un".

Charlotte l'allemande s'est déjà installée sur le lit, allongée, les jambes légèrement repliées mais nous voyons tout:

.

Video sexe vieux et jeune vrai sexe cam vie



histoire de sexe.net sexe italien

Les soirs où le groupe sortait en ville, nos parents respectifs, ne qui n'avait pas eu vent de l'affaire, nous laissaient toujours aller a notre guise dans Genes pour manger tous les deux sans nos freres et nos parents. Au début lors de ces soirées, on se parlait a peine, et elle m'avait meme foutu un vent quand j'allais l'embrasser en plein milieu du restaurant, et heureusement pour moi, personne n'avait vu.

A la 3e soirée, alors que nous marchions dans la rue, je l'attrapas par la taille et la mis dans un coin, pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir; Julie était un peu terrifié sur le coup, peut-etre qu'elle pensait que j'allais tenter de l'embrasser de force en plein milieu de la rue ou quelque chose d'autre dans le meme genre.

Au lieu de cela, tout en resistant a la tentation de saisir ses superbes seins, j'engagea la conversation calmement: Ne vas pas dire le contraire, ces derniers temps, depuis ce jeudi, tu m'évites, tu me regarde a peine, tu me pose des vents quand j'essaye de t'embrasser Tu crois que ca c'est passé un peu trop vite c'est ca? J'avais toujours revé de faire l'amour, de me faire dépuceler!

J'en ai marre de mentir a mes copines en leur disant que je suis plus vierge, pendant qu'elles se sont fait dépuceler bien avant moi! Et en plus, j'ai toujours voulu que le sexe qui me penetre appartienne a l'homme que j'aime!! Heureusement qu'ils ne parlent pas le francais!

Julie s'essuye ses larmes, puis enchaine: Pavel, excuse moi, je suis désolééeee!! Une fois revenu sur Terre, je l'ai embrassé direct Le probleme restant était nos parents, nos freres, bref la famille. Un jour, nos parents allaient a Genes avec les petits, moi je restais car je participais a un tournoi de billard américain.

Alors que j'étais au milieu de mon 1er match, mes parents passent me voir: Tu veilleras sur Julie, elle se sent pas bien alors on l'a pas forcée a venir; on sera de retour dans 5h. Apres avoir feinté un regret, je partis rapidement puis couru jusqu'a l'appartement. Julie était en train de faire une sieste, ou plutot de faire semblant, allongé sur son lit avec son pyjama, un de ces t-shirts qui descendent jusqu'au genoux, sans rien dessous.

J'ai pas pu resister a l'envie de profiter de cette occasion: Julie ouvre les yeux, m'enleve mon boxer où ma queue commencait a etre a l'etroit. Elle se penche alors vers mon manche, enclenchant un parfait, où nos langues travaillaient du mieux qu'elles pouvaient.

Je ne me suis pas arrété quand elle fut proche de l'orgasme, et contrairement a la derniere fois, je redouble d'ardeur, et elle aussi: Elle inonde les draps de sa mouille tandis qu'elle pompe littéralement tout mon foutre qui a eu le temps de se recharger apres quelques jours d'inactivité Je me retourne et m'allonge sur le dos, mais Julie a encore faim, et alors que ma bite ramolli, elle entame une branlette espagnole pour essuyer ce qui reste de sperme le long de ma bite.

Puis elle s'allonge sur moi, et une fois de plus la sensation de sentir nos corps et ses seins, sa chatte, contre moi remet mon pénis en état de marche. En lui glissant un "je t'aime" suivi d'un baiser furtif sur les levres, je la met sur le dos, l'embrasse une derniere fois, et le sexe bandé comme pas possible, je la penetre lentement, puis donne des petits coups de bite suivi d'un gros, et ca y est, elle n'est plus vierge.

Je les imagine s'embrassant langoureusement alors qu'elles se dévêtissent l'une et l'autre, et moi je suis là, et les regarde, posant une main sur les fesses de l'une et l'autre main à caresser les cheveux de l'autre pour finir par joindre ma langue à ce baiser si intense. Je trépigne, je le sens De surprise en surprise, elles se regardent très vite, sourient et acquiescent. Oui, elles veulent bien.

Nous prenons nos verres, la bouteille et montons. Dans l'ascenseur leur corps se frôlent, l'une d'elle s'approche doucement de moi sans avoir le temps de me toucher lorsque l'ascenseur s'arrête à l'étage. Je me reprends peu à peu en me disant que si elles sont là, c'est que vraisemblablement elles attendent quelque chose elles aussi, alors je donne des signaux plus évidents.

À leur passage devant moi, je les regarde bien fixement, bien coquinement et ferme la porte derrière moi en lâchant d'un ton joueur mais certain "que la fête commence, vous êtes à moi désormais Et que vas tu faire de nous, nous sommes deux contre un".

Charlotte l'allemande s'est déjà installée sur le lit, allongée, les jambes légèrement repliées mais nous voyons tout: Elle me caresse le torse, alors que je pose l'une de mes mains sur ses fesses pour les caresser et lui demande "vous avez déjà couché ensemble les filles?

La réponse est non, mais les baisers de Steffy sont déjà entrain de glisser le long de mon cou alors que je fixe du regard Charlotte qui admire le spectacle. Steffy nous précise tout en continuant son petit jeu qu'elle a déjà couché avec une autre femme et qu'elle a adoré ça. Charlotte elle, répond que jamais avec une femme juste une fois avec deux hommes.

Jamais à trois, mais je ne préfère rien dire à cet instant de peur de briser l'ambiance. Je continue à fixer Charlotte alors que je commence à embrasser Steffy. Nos langues s'entremêlent alors que je tends la main à Charlotte qui se lève aussitôt pour nous rejoindre.

Je veux les voir, alors je recule un peu et Steffy se jette sur Charlotte, elle l'embrasse, lui caresse les fesses, lui remonte légèrement la robe pour faire apparaitre ses fesses qu'elle caresse avec soin.

Charlotte ferme les yeux, elle semble apprécier, Steffy continue son jeu, elle lui caresse les seins, lui mordille l'oreille, joue avec Charlotte. Je caresse à mon tour Steffy comme pour l'encourager à continuer, mes mains pétrissent ses fesses à travers son pantalon, Charlotte se lâche peu à peu et commence à glisser sa main sur moi: Elle ouvre mon pantalon et sors ma verge toute tendue, elle commence à le caresser, à le branler alors que Steffy lui titille les seins du bout de la langue.

Puis Steffy se tourne vers moi et se met à genou pour prendre en bouche ma queue alors que Charlotte vient m'embrasser.

...

J'en eus l'occasion un beau jour, lors d'un cour de Français. La prof nous donna des exposés à présenter à l'oral par groupe de deux.

Elle demanda qui voulait se mettre avec Emilio, et je me portai volontaire immédiatement. Je vis bien la déception et l'inquiétude des autres nanas de la classe quand la prof accepta que je me mette avec Emilio. Elles savaient surement ce que j'avais derrière la tête Quelques jours après, j'invite Emilio à venir chez moi pour "travailler notre exposé". En vérité, j'espère pouvoir profiter de cette intimité pour le choper Je m'habillai en tenue assez sexy pour le faire succomber à mon charme.

J'enfilai un jean moulant qui mettait bien mes fesses en valeur, et un débardeur blanc, qui dévoilait un peu mon nombril soulignant ainsi ma chute de rien parfaite et ma poitrine généreuse. J'avais toute l'après midi devant moi, c'était plus que suffisant pour le faire craquer!

Emilio arriva vers 2 heures, et nous commençâmes à bosser sur notre exposé, nous installant sur mon canapé dans le salon. Pendant tout ce temps, je tâchai de lui montrer discrètement mon décolleté, ou parfois je me penchais devant lui pour ramasser un objet, afin qu'il voie bien mes belles fesses.

Je voyais bien que toutes mes manoeuvres ne le laissaient pas indifférent, mais au bout d'une heure, bien qu'il me jetait de petis coup d'oeil fréquents, il ne tentait toujours rien. J'allais devoir prendre les choses en main. Je décidais d'y aller cash: Lui demandai je carrément. Non, pourquoi tu me demandes ça? Parce que franchement elle est pas très jolie, un beau mec comme toi pourrait avoir des filles plus canon!

Non je trouve pas elle est mignone! Franchement qui tu trouves la plus sexy, elle ou moi? Lui dis je en lui faisant des yeux de biche. T'oses pas dire que je suis plus sexy, mais je vois bien que tu le penses! Il ne répondit pas, mais il était gêné et rougisait, je sentais bien que j'allais pas tarder à le faire craquer Je décidais de lui porter l'estocade finale: Je suis sure que j'embrasse mieux qu'elle!

Répondit il toujours aussi mal à l'aise. Bah on qu'à essayer, tu jugeras! Dis je avec un sourire Il était tombé dans mon piège, il s'attendait à un petit smack, mais je l'embrassai sauvagement, et sensuellement, le tenant par le cou, je lui dévorais littéralement la bouche. Puis je m'interompis et le regardai: Je lui souris et me repenchai vers lui pour l'embrasser, cette fois il me rendit mon baiser, d'abord timidement, puis, capitulant, il me le rendit avec fougue et passion.

Nous nous embrassâmes ainsi pendant un long moment, jusqu'à ce que je lui propose d'aller dans ma chambre. Un peu hésitant, il accepta. Une fois dans ma chambre, je le plaquai contre le mur, et lui déboutonnai sa chemise, et lui enlevai. Je le voyais enfin torse nu, et je n'étais pas déçue: Je lui léchais les pectoraux, puis les abdos, et le jetai sur le lit. Je vins sur lui, et l'embrassai langoureusement. Il avait désormais perdu toute timidité, et me renversa.

Une fois revenu sur Terre, je l'ai embrassé direct Le probleme restant était nos parents, nos freres, bref la famille. Un jour, nos parents allaient a Genes avec les petits, moi je restais car je participais a un tournoi de billard américain. Alors que j'étais au milieu de mon 1er match, mes parents passent me voir: Tu veilleras sur Julie, elle se sent pas bien alors on l'a pas forcée a venir; on sera de retour dans 5h. Apres avoir feinté un regret, je partis rapidement puis couru jusqu'a l'appartement.

Julie était en train de faire une sieste, ou plutot de faire semblant, allongé sur son lit avec son pyjama, un de ces t-shirts qui descendent jusqu'au genoux, sans rien dessous. J'ai pas pu resister a l'envie de profiter de cette occasion: Julie ouvre les yeux, m'enleve mon boxer où ma queue commencait a etre a l'etroit. Elle se penche alors vers mon manche, enclenchant un parfait, où nos langues travaillaient du mieux qu'elles pouvaient. Je ne me suis pas arrété quand elle fut proche de l'orgasme, et contrairement a la derniere fois, je redouble d'ardeur, et elle aussi: Elle inonde les draps de sa mouille tandis qu'elle pompe littéralement tout mon foutre qui a eu le temps de se recharger apres quelques jours d'inactivité Je me retourne et m'allonge sur le dos, mais Julie a encore faim, et alors que ma bite ramolli, elle entame une branlette espagnole pour essuyer ce qui reste de sperme le long de ma bite.

Puis elle s'allonge sur moi, et une fois de plus la sensation de sentir nos corps et ses seins, sa chatte, contre moi remet mon pénis en état de marche.

En lui glissant un "je t'aime" suivi d'un baiser furtif sur les levres, je la met sur le dos, l'embrasse une derniere fois, et le sexe bandé comme pas possible, je la penetre lentement, puis donne des petits coups de bite suivi d'un gros, et ca y est, elle n'est plus vierge.

Sa douleur est vite remplacée par le plaisir, j'observe un temps ses seins parfaits et que je les prends en main, puis la regardant droit dans les yeux j'entame mes va-et-viens Sa chatte est étroite, chaude, tout comme son corps: Julie est aux anges, elle commence a jouir fortement, et le fait que je masse ses seins redouble son plaisir Soudain elle m'attrape par le coup, m'embrasse et nous voila allongés sur le coté, ce qui facilite mes mouvements Sans prévenir, je retire ma queue, et je lui fais un cunni avec ma langue que je bouge a toute allure et mes doigts que je rentre 3 par 3; sous tant de plaisir, elle a un deuxieme orgasme encore plus ravageur que le premier, qui mouille encore plus les draps.

Nous changeons de position, nous voila allongés dans les draps remplis de cyprine, ca dure, puis je me mets sur le dos et elle s'enfonce méthodiquement sur ma queue plus bandée que jamais, en criaint des "ouiii" et "ah ah aaah" Ses seins se balancent et viennent taper son corps avec un bruit terriblement excitant Comme elle m'a fait precédement, je l'attrape par le cou, "viens ici ma Julie", et je fourre ma tete entre ses deux seins encore marqués de sperme, mais ses seins sont si parfaits, je le dis et je le répete, c'est une des Merveilles du Monde!

Sans parler de sa chatte, si idéalement étroite, son visage si beau, et ce reve qui devient realité! Imaginez chers lecteurs, cet instant que j'ai vecu! Enfin, ne pouvant resister plus longtemps a pareil instant, j'ejacule tout mon foutre à l'interieur d'elle, j'ai jamais autant ejaculé si longtemps et si fort!!

Nous sommes épuisés, l'un sur l'autre, et décidons d'aller prendre un bain puis d'aller dans la buanderie de la villa pour echanger les draps nous-meme , un bain qui fut aussi mémorable, car nous étions collé l'un a l'autre, ce qui, vous le savez, m'excite




Sexe groupe simpson sexe

  • Histoire de sexe.net sexe italien
  • Histoire de sexe.net sexe italien
  • Sexe à trois le sexe vidio
  • 908
  • Histoire de sexe.net sexe italien






Homme sex toy enorme sexe


Gaëlle, 33 ans, médecin Avec deux hommes Pour moi, les expériences sexuelles à plus de deux étaient réservées aux films pornos A l'époque, j'étais célibataire.

Un de mes ex avec qui j'étais restée amie m'invite à boire un verre et me présente à un de ses copains, plutôt beau gosse. Nous passons la soirée tous les 3, et comme on s'entend bien, je leur propose de finir la soirée à la maison. J'avoue ne pas avoir prémédité ce qui s'est passé ensuite mais j'en garde un très bon souvenir. Quelle nana n'a pas fantasmé d'avoir deux beaux mecs en même temps! Je n'ai pas réitéré l'expérience mais je la conseille Céline, 30 ans, esthéticienne.

Un nouveau plaisir Quand j'ai rencontré mon ami actuel, j'avais été mariée pendant 8 ans. J'avais toujours refusé la sodomie à mon ex-mari, je trouvais ça dégradant et puis surtout douloureux! Là, c'est venu naturellement, je me suis laissée aller en toute confiance et nous avons partagé ensemble un moment intense, un plaisir nouveau pour moi!

Comment ai-je pu me priver pendant tant d'années? Sans doute que le partenaire joue un rôle important Je ne jouissais que pendant les préliminaires , quand on stimulait mon clitoris. Et là, ça a été le déclic! En fait, je venais de découvrir mon point G. Ju stine, 28 ans, prof de maths Attendre pour prolonger le désir Pour notre 3e rencard, j'avais invité Guillaume à dîner chez moi, et je comptais bien poursuivre la soirée au lit.

Sauf que quand j'ai commencé à le déshabiller, il m'a arrêtée: Pourtant, je trouvais qu'il se passait un truc entre nous, il me plaisait vraiment! On a continué à se voir: J'avais envie de lui, c'était dingue. Et je sentais bien que lui aussi crevait de désir. C'était à la fois frustrant et super excitant. On a vécu une relation passionnée, très intense, à moitié platonique, super romantique.

Au bout de 6 mois, on s'est séparés, pas uniquement à cause de son voeu de chasteté. Mais je ne regrette pas notre histoire, elle m'a fait comprendre que faire monter le désir et repousser l'échéance peut être parfois aussi bon qu'un câlin.

Depuis, j'essaye de ne pas me donner tout de suite, c'est encore meilleur quand on passe à l'acte. Camille, 28 ans, infirmière. Essayer un sex-toy Un site de ventes privées en ligne sur lequel j'achetais généralement mes sous-vêtements a organisé une vente pour une marque de sex-toys: Je n'avais jamais osé franchir le seuil d'un sex-shop, c'était l'occasion ou jamais d'acheter un vibro!

Depuis, nous vivons le parfait amour et nous prévoyons de nous installer ensemble. Anne, 25 ans, vendeuse La reconquête J'ai trompé mon mec avec un collègue. Depuis plusieurs mois, on ne faisait presque plus l'amour, je me sentais délaissée.

Alors quand Sylvain m'a fait des avances lors d'un séminaire, je n'ai pas résisté. Enfin j'avais l'impression d'être désirée! Mais c'était bien clair entre nous que ce n'était qu'une histoire d'une nuit. En rentrant chez moi, je culpabilisais tellement que j'ai tout avoué à mon fiancé. Ça lui a fait un choc, il a beaucoup souffert, mais il a finalement décidé de ne pas me quitter.

Cet accident l'a fait réagir, il a compris que rien n'était acquis entre nous et depuis, il fait tout pour séduire et me reconquérir. Bien sûr, je regrette mon infidélité, mais je suis consciente qu'elle a apporté un souffle nouveau à notre histoire.

Mylène, 31 ans, aide soignante. Dans un lieu public J'étais avec un mec qui adorait faire l'amour dans des endroits publics. L'ascenseur, le parking, la cabine d'essayage, la voiture Tous ces endroits l'excitaient. Moi, côté sexe, j'étais plutôt du genre conventionnelle: Alors quand il a commencé à me chauffer avant un dîner, dans la cage d'escalier de l'immeuble de nos amis, j'ai commencé par le repousser, comme je le faisais à chaque fois.

Mais ce jour-là, il a tellement insisté que je me suis finalement laissée faire. Ça a été court, mais tellement intense et excitant que ça m'a décoincée.

Anne, 23 ans, prof de physique La première fois L'expérience sexuelle qui a changé ma vie? Un de mes meilleurs amis était amoureux de moi depuis longtemps.

Et ça s'est super bien passé. Aurélie, 20 ans, étudiante en psychologie. Découvrez aussi sur aufeminin: Sexo L'expérience sexuelle qui a changé ma vie! Avec un partenaire hors du commun A la conquête du point G: Expérience sexuelle Pratiques sexuelles Vos expériences sexuelles. De l'info, du fun et des vidéos irrésistibles Le meilleur de l'actu est sur Facebook.

Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Trouve l'inspiration sur Pinterest. J'en ai marre de mentir a mes copines en leur disant que je suis plus vierge, pendant qu'elles se sont fait dépuceler bien avant moi! Et en plus, j'ai toujours voulu que le sexe qui me penetre appartienne a l'homme que j'aime!! Heureusement qu'ils ne parlent pas le francais! Julie s'essuye ses larmes, puis enchaine: Pavel, excuse moi, je suis désolééeee!! Une fois revenu sur Terre, je l'ai embrassé direct Le probleme restant était nos parents, nos freres, bref la famille.

Un jour, nos parents allaient a Genes avec les petits, moi je restais car je participais a un tournoi de billard américain. Alors que j'étais au milieu de mon 1er match, mes parents passent me voir: Tu veilleras sur Julie, elle se sent pas bien alors on l'a pas forcée a venir; on sera de retour dans 5h.

Apres avoir feinté un regret, je partis rapidement puis couru jusqu'a l'appartement. Julie était en train de faire une sieste, ou plutot de faire semblant, allongé sur son lit avec son pyjama, un de ces t-shirts qui descendent jusqu'au genoux, sans rien dessous.

J'ai pas pu resister a l'envie de profiter de cette occasion: Julie ouvre les yeux, m'enleve mon boxer où ma queue commencait a etre a l'etroit. Elle se penche alors vers mon manche, enclenchant un parfait, où nos langues travaillaient du mieux qu'elles pouvaient. Je ne me suis pas arrété quand elle fut proche de l'orgasme, et contrairement a la derniere fois, je redouble d'ardeur, et elle aussi: Elle inonde les draps de sa mouille tandis qu'elle pompe littéralement tout mon foutre qui a eu le temps de se recharger apres quelques jours d'inactivité Je me retourne et m'allonge sur le dos, mais Julie a encore faim, et alors que ma bite ramolli, elle entame une branlette espagnole pour essuyer ce qui reste de sperme le long de ma bite.

Puis elle s'allonge sur moi, et une fois de plus la sensation de sentir nos corps et ses seins, sa chatte, contre moi remet mon pénis en état de marche. En lui glissant un "je t'aime" suivi d'un baiser furtif sur les levres, je la met sur le dos, l'embrasse une derniere fois, et le sexe bandé comme pas possible, je la penetre lentement, puis donne des petits coups de bite suivi d'un gros, et ca y est, elle n'est plus vierge.

Sa douleur est vite remplacée par le plaisir, j'observe un temps ses seins parfaits et que je les prends en main, puis la regardant droit dans les yeux j'entame mes va-et-viens Sa chatte est étroite, chaude, tout comme son corps: Julie est aux anges, elle commence a jouir fortement, et le fait que je masse ses seins redouble son plaisir Soudain elle m'attrape par le coup, m'embrasse et nous voila allongés sur le coté, ce qui facilite mes mouvements Sans prévenir, je retire ma queue, et je lui fais un cunni avec ma langue que je bouge a toute allure et mes doigts que je rentre 3 par 3; sous tant de plaisir, elle a un deuxieme orgasme encore plus ravageur que le premier, qui mouille encore plus les draps.

Nous changeons de position, nous voila allongés dans les draps remplis de cyprine, ca dure, puis je me mets sur le dos et elle s'enfonce méthodiquement sur ma queue plus bandée que jamais, en criaint des "ouiii" et "ah ah aaah" Ses seins se balancent et viennent taper son corps avec un bruit terriblement excitant

histoire de sexe.net sexe italien