Histoire sexe soeur sexe rousse

histoire sexe soeur sexe rousse

Nymphette en puissance, elle préf Il baise sa soeur sur le fauteuil en douce Durée: Ils sont tellement mignons ensemble qu'on aurait dit un vrai couple Ma grosse de soeur est trop bonne Durée: Il ne devait normaleme Quand elle fait la salope Durée: Cette fille n'est qu'une Cette chienne la veut même dans les toilettes Durée: Ma soeur me fait une pipe dans la salle de bain Durée: Véronica bouge son cul pour son frère Durée: Jeune ado montre à son frère son cul Durée: Le sexe oral c'est mieux avec ma soeur Durée: Parce qu'il peut demande de se faire sucer aussi Sourire sur le visage de ma jolie soeur Durée: Frère et soeur filmés par leur père Durée: Laisse grand soeur te faire une branlette Durée: Je ne réponds pas.

Je pétris, palpe, caresse ses adorables seins et prends en bouche, ses tétons roses de vraie rousse Elle veut la manger.

Je la prends dans mes bras et la fais coucher sur le lit. Je la dépose délicatement. Quelle est belle, langoureusement avachie sur ce lit, un petit sourire au coin des lèvres, ses seins fièrement dressés.

Il ne me faut pas longtemps pour bander à nouveau. Je lui pelote à nouveau les seins et suce les pointes roses et charnues qui gonflent sous ma langue. Je prends donc le haut du string dans mes mains et commence à le descendre, aidé par Karima qui soulève légèrement ses fesses.

Ce bout de tissu, mouillé, passe sous mon nez, je dis: Baise-moi comme une chienne! Je découvre, une chatte merveilleuse, attirante, mouillée avec une magnifique petite touffe rousse aux poils courts et frisés, puis en continuant à descendre une longue fente étroite et serrée, aux lèvres charnues et elles aussi, couvertes de poils roux.

Dans une totale impudeur, Karima écarte ses jambes, me livrant ainsi, une vue imprenable sur son intimité. Le petit bouton rose réagit instantanément et il bande comme un pénis! Je mets le gland de mon sexe entre les lèvres de son vagin, je le frotte pour que les mouilles se mélangent. Je pousse ma bite, très raide, au fond de son puits, je la fais glisser, doucement dans son trou, il est très serré.

Ce qui augmente mon désir. Elle me serre entre ses jambes, puis je sens que ma bite touche le fond de son utérus. Et je commence un va et vient lent. Elle continue de gémir et de crier:

.

Video sexe femme violee du sexe

Par contre si le salon n'était pas éclairé on ne pouvait pas voir ce qu'il s'y passait. J'aperçus Sonia entièrement nue avec les cheveux mouillés.

Sur le moment j'eus peur de créer un scandale mais avec le sexe gonflé à bloc dans man pantalon, le choix fut vite fait. J'ai donc observé Sonia pendant plusieurs minute avant de décider de partir comme si de rien n'était. Elle fut longue à s'habiller ce qui me permis de la voir sous tous les angles.

C'est dans le garage que je me suis réfugié pour me finir Il fallait que je trouve un moyen de coucher avec Sonia! Plusieurs semaine après ma séance de voyeurisme, une occasion se présenta. Sonia venait de se faire plaquer par son copain et elle était en pleine dépression. Béatrice décida de l'inviter à passer une partie de ses vacances à la maison: Le premier soir, Sonia alla se coucher très tôt.

Elle était tellement triste qu'elle prenait des anti dépresseurs. Le deuxième soir, c'est donc sur le canapé que nous nous sommes retrouvés, après avoir couché les enfants.

Au bout de quelques minutes de film, Sonia se mise à pleurer en silence. Il fallait que je lui remonte le moral. Oh ben non Sonia, faut pas te mettre dans cet état Je suis désolé mais j'arrive pas à penser à autre chose Je sais que c'est pas évident mais je suis sur que tu trouvera quelqu'un Oh arrêtes de dire ça. Qui voudrait d'une grosse dondon comme moi? Mais non, faut pas dire ça. Tu es bien comme tu es Si j'étais bien, alors il ne m'aurait pas jeter parce que j'ai pris du poids!

Et pour une maigrichonne en plus! Sonia était en larme, je l'a pris dans mes bras pour la consoler N: Tu retrouvera un mec qui te mérite j'en suis sur. Faut que je maigrisse mais j'y arriverai pas! Tu sais, il y a plein d'homme qui aiment les femmes avec des formes. Sonia se dégagea de mes bras pour bouder dans son coin S: Avant elle était plus mince aussi Et je suis resté avec elle malgré ses rondeurs!

Et je les aime! Tu dois le savoir non? Alors tu vois, chez nous c'est l'inverse. On est ensemble et c'est presque comme si c'était pas le cas. Je suis désolé mais même si vous faites pas l'amour souvent, au moins vous pouvez le faire. Vous vous connaissez trop bien pour vous quitter. Dans mon cas, qui voudrais coucher avec moi, hein?

Ben plein de monde! Il suffit de le vouloir aussi. Si tu fais la tronche, personne ne voudra. Tu es jolie en plus, je comprends pas que tu dises des trucs comme ça. Tu dis ça pour me faire plaisir Tu as un joli visage déjà, et Et tu n'as pas vu le reste alors arrêtes un peu Je décidai de piqué Sonia au vif pour voir sa réaction S: Sonia, je vais te dire un truc qui va peut être te mettre en colère mais ça sera toujours mieux que d'être déprimée!

Tu me fais peur là! Il n'y a pas à avoir peur L'autre fois où tu es venu chez nous, je t'ai surprise nue dans la chambre d'à coté. Je n'ai pas voulu te mettre mal à l'aise alors je suis parti pour revenir plus tard. Sonia ne savait plus quoi dire mais je ne la sentais pas en colère N: Tu m'en veux pas? C'était un accident alors non Donc tu vois que je sais de quoi je parle!

Je tentais de la faire au moins sourire, ce qui semblait peine perdue depuis le début de la soirée S: Oui du coup on peut dire ça comme ça! Et bien je suis content de t'entendre rire! Nan mais c'est parce que je réalise peut être pas aussi! Ben c'est pas dur à réaliser.

Ton beau frère t'a déjà vu à poil et puis c'est tout. Sonia ria de nouveau. C'était un rire gêné mais au moins elle ne pensait plus à son ex. De mon coté, je cachais mon érection avec un coussin. J'étais trop excité par mes révélations. Après un petit moment de plaisanterie, Sonia me posa des questions sur cette fameuse journée. Et tu n'aurais pas pu faire plus de bruit avec la porte?

Cette dernière question me fit marquer un arrêt N: Je sais pas, je m'en souviens plus! Non mais maintenant tu peux me le dire! Qu'est ce que tu as vu? Tu veux vraiment le savoir? Oui maintenant je veux tout savoir en détail! Je t'ai vu passer nue et j'ai marqué un temps d'arrêt Je me suis rapproché pour mieux voir.

Ah ouais donc tu m'as maté quoi! Tu voulais le savoir alors oui! Et ça a duré combien de temps? Ben tu t'es penchée pour fouillé dans ton sac pour prendre tes fringues et tu t'es assise sur le lit un petit moment avant de t'habiller.

Je suis parti quand tu as mis tes sous vêtements. J'avais peur que tu retourne à la salle de bain chercher un truc. Ok donc tu en as bien profité! Sonia savait maintenant que j'avais tout vu d'elle: C'est pour ça que je me permet de te dire que tu es une belle fille, Sonia. Tu dis encore ça pour me faire plaisir! Tu vas pas recommencer! Qu'est ce qu'il te faut pour me croire à la fin?! Si tu avais été ma copine je t'aurais sauté dessus pour faire l'amour! Je sentais que Sonia avait perdu ses défenses.

Elle avait besoin de se sentir belle et j'allais lui montrer N: Sonia, je t'assure que tu es très belle. Tu plais aux hommes et Et je peux même te dire que depuis ce jour, j'ai vraiment espéré te voir nue de nouveau Je la baise presque chaque soir. Elle me procurait un plaisir fou.

Elle voulait, une grosse queue! Mon voyage à Alger va me permettre de passer deux ou trois jours chez mon frère. À mon arrivée, je fus très bien accueilli par mon frère et sa femme Karima. Karima est une belle femme de 23 ans, une belle rousse, une taille de 1m68, yeux clairs, poitrine moyenne, du 85B. Quand je suis arrivé, elle était habillée en t-shirt, un short, qui mettait en évidence ses belles jambes.

On passa une bonne soirée, après avoir dégusté un bon repas que Karima nous avait mijoté. Le matin, je me suis réveillé à 9 heures. Elle me dit que le petit déjeuner était sur la table de cuisine.

Je prends mon petit déjeuner. Mon frère est au travail, il sort tôt a cause de la circulation. Il fait très chaud, ce jour de juillet. Surprise, je suppose, elle ne réagit pas. Tout juste un peu de rose aux joues Je passe ma main entre son entrecuisse, au-dessus de son pantalon léger. Je bande comme un âne. Je ne réponds pas. Je pétris, palpe, caresse ses adorables seins et prends en bouche, ses tétons roses de vraie rousse Elle veut la manger.



histoire sexe soeur sexe rousse

Cette fille veut la bite de son jeune frère Durée: Grand père baiseur Durée: Il a une très grosse queue pour son âge et bande encore sans p Triolisme parfait entre frères Durée: Nymphette en puissance, elle préf Il baise sa soeur sur le fauteuil en douce Durée: Ils sont tellement mignons ensemble qu'on aurait dit un vrai couple Ma grosse de soeur est trop bonne Durée: Il ne devait normaleme Quand elle fait la salope Durée: Cette fille n'est qu'une Cette chienne la veut même dans les toilettes Durée: Ma soeur me fait une pipe dans la salle de bain Durée: Véronica bouge son cul pour son frère Durée: Jeune ado montre à son frère son cul Durée: Le sexe oral c'est mieux avec ma soeur Durée: Qu'est ce que tu as vu?

Tu veux vraiment le savoir? Oui maintenant je veux tout savoir en détail! Je t'ai vu passer nue et j'ai marqué un temps d'arrêt Je me suis rapproché pour mieux voir. Ah ouais donc tu m'as maté quoi!

Tu voulais le savoir alors oui! Et ça a duré combien de temps? Ben tu t'es penchée pour fouillé dans ton sac pour prendre tes fringues et tu t'es assise sur le lit un petit moment avant de t'habiller.

Je suis parti quand tu as mis tes sous vêtements. J'avais peur que tu retourne à la salle de bain chercher un truc. Ok donc tu en as bien profité! Sonia savait maintenant que j'avais tout vu d'elle: C'est pour ça que je me permet de te dire que tu es une belle fille, Sonia.

Tu dis encore ça pour me faire plaisir! Tu vas pas recommencer! Qu'est ce qu'il te faut pour me croire à la fin?! Si tu avais été ma copine je t'aurais sauté dessus pour faire l'amour! Je sentais que Sonia avait perdu ses défenses. Elle avait besoin de se sentir belle et j'allais lui montrer N: Sonia, je t'assure que tu es très belle. Tu plais aux hommes et Et je peux même te dire que depuis ce jour, j'ai vraiment espéré te voir nue de nouveau Aller Nelson on regarde le film? Après t'avoir avoué tout cela, c'est plutôt toi que j'ai envie de regarder.

Je sais mais je fantasme trop sur toi depuis ce jour. Si tu es d'accord, laisses moi de prouver que tu es désirable. Mais tu te rends compte de ce que tu me demandes? Elle n'en saura rien, et si tu ne m'a pas dis clairement "non" c'est que ça te tente, non? A ce moment, je retirai mon coussin et Sonia pu voir à quel point elle me faisait de l'effet.

C'était ma dernière tentative avant que Sonia ne parte en courant. Écoutes je suis désolé de t'infliger ça. Je ne pouvais pas passer l'occasion de dire à quel point je te désire.

S'il te plais Nelson Remets ton coussin et on oubli tout Je vais quand même te demander une dernière chose, s'il te plais. Et après je te laisse tranquille! Mais je te plais à ce point? Tu peux pas imaginer! C'est au bout d'une heure de discussion puis de négociation que mon objectif commençait à se réaliser! Sonia se leva et fit descendre son pantalon et son slip en même temps.

Sa chatte était en face de moi. Ses fesses étaient énormes et j'avais envie de les embrasser mais Sonia ne voulait pas aller trop loin. Ce n'était pas assez pour moi alors je demandai à Sonia de faire un petit effort. Sonia, est ce que tu peux te mettre à genoux sur le canapé pour que je vois mieux? Malgré sa réponse, Sonia s'était mise à genoux sur la méridienne du canapé, la tête dans ses bras et les fesses bien en l'air. Sans qu'elle ne me dise quoi que ce soit, je l'avais aidé à écarter les jambes en lui attrapant les chevilles.

Je m'étais glissé derrière elle en me tenant sur mon coude droit. Ma main gauche avait gagné l'intérieur de mon caleçon. Je me masturbais et Sonia était obligée de le savoir car mon poignée touchait son mollet. Cette situation a continué durant 5 longues minutes avant que je me décide à explorer avec mes doigts cette chatte qui me tendait les bras.

Sonia, je te promets que ça restera entre nous! Je peux plus résister là! Seul un geste de sa part m'invita à continuer: Ni une ni deux, j'approchai ma tête pour lécher ses orifices avec gourmandise. Ma langue passait aussi bien sur sa chatte que sur son anus. Mes doigts travaillait à la fois dans sa fente et sur son clitoris. Sonia s'était abandonnée au plaisir.

Elle bougeait le bassin au rythme de mes caresses et sa respiration accélérait de plus en plus. Mes mains se posèrent sur ses épaules pour l'aider à se retourner.

Je la fixai un instant du regard et je l'embrassai à pleine bouche. Sonia passa une main derrière ma nuque pour insister de plus belle. Son autre main avait gagnait mon sexe qu'elle masturbait avec vigueur. Sonia qui ne voulait rien faire en début de soirée se déchainait maintenant comme une trainée. Sur le moment, je pensais que sa honte l'obligeait à se dépêcher. Lorsqu'elle se pencha sur mon sexe pour me sucer lentement en me regardant dans les yeux, je me dis finallement que c'était tout simplement une cochonne.

Tais toi et prends moi! Elle se pencha pour m'embrasser de nouveau puis elle me glissa une phrase à l'oreille qui réveilla mes sens de plus belle. Maintenant fais moi jouir, s'il te plais. J'étais donc concentré sur ma partenaire. Celle ci me donna ses seins à sucer et "mordiller" comme elle me le dit.

Elle se faisait jouir en frottant son clito sur mon bas ventre et en se faisant pénétrée le plus profondément possible. Je reproduis ce traitement sur Sonia et elle finit par jouir au bout de quelques minutes, accompagné d'un "aahhh" discret.

Je sentais mon sexe inondé par sa jouissance. De mon coté je me contentais d'admirer son corps en sueur en me retenant de jouir dans sa chatte. J'avais d'autre projet pour le bouquet final: Et toi t'as jouis? Non, je me suis retenu pour te donner un maximum de plaisir.

Tu veux que je te suce? Tu lis dans mes pensées! Sonia se mit accroupie sur le sol tandis que je restais allongé sur le canapé. Elle pris mon sexe en bouche sans aucune hésitation bien que celui ci était recouvert de sa mouille. Elle prit soin d'utiliser sa langue pour nettoyer les petits morceaux blancs qu'elle avait déposé sur ma queue. C'était la première fois que je voyais une femme faire cela sans sourciller. Sa fellation était magique.

Elle me branla à toute vitesse dans sa bouche jusqu'à me faire jouir dans sa bouche. J'aime qu'on me laisse jouir tranquillement pendant une fellation et c'est comme si elle l'avait deviné.

Je vais prendre une douche. Tu te lavera aussi, que Béatrice ne se doute de rien ok? Je peux venir avec toi? Sonia parti dans la salle de bain. Elle était toujours honteuse mais je compris d'après sa réponse que nous allions encore prendre du bon temps durant son séjour.

Ce sera l'objet d'un prochain récit.











Jeune fille sexe video sexe fanfiction


histoire sexe soeur sexe rousse