Sexe dans une cabine d essayage vente sexe

sexe dans une cabine d essayage vente sexe

Elles se déshabillent carrément devant nous. La première fois que ça m'est arrivé, je suis sortie de la cabine… Mais maintenant j'ai l'habitude. Moi, ça me dérange quand elles laissent le rideau de la cabine ouvert… je préfère le refermer. Mais bon, je suis nouvelle. Pendant les soldes, il y a une cliente qui ne voulait pas faire la queue aux cabines: A un moment donné, elle s'est retrouvée torse nu dans la vitrine… C'était dans un centre commercial, donc tout le monde la voyait.

Est-ce que le fait d'avoir affaire à une vendeuse de lingerie pousse les clientes à la confidence? On me raconte des choses intimes parfois. Surtout les fidèles clientes, celles qui habitent le quartier et que je vois souvent. Elles peuvent parler de leur couple et commenter un modèle en disant: Parfois c'est beaucoup moins drôle. Un jour, une femme battue s'est confiée à moi. Elle s'est livrée parce qu'elle avait besoin de parler et aussi parce que j'avais vu les bleus sur son corps en entrant dans la cabine.

Les hommes aussi se confient. Ils vont décrire le type de soirée lors de laquelle ils prévoient d'offrir de la lingerie: Et les clientes se confient entre elles de temps en temps. Quand l'une sort de la cabine avec des coussinets dans le soutien-gorge et croise l'autre qui fait un bonnet F, on assiste à une confrontation des deux profils. Et là, c'est parti: Moi je ne trouve pas de lingerie à ma taille", etc.

Et puis elles s'aident à choisir: Elles font notre métier, quoi. Dans la boutique où je travaille, il y a beaucoup de monde, alors elles ne prennent pas vraiment le temps de nous parler.

Elles achètent ce dont elles ont besoin et elles s'en vont. Est-ce que vous vendez facilement de la lingerie sexy: C'était plus facile l'année dernière, parce que c'était la mode de la lingerie apparente et que les magazines prônaient le retour du rétro. On entendait aussi beaucoup parler d'effeuillage et de stars comme Dita Von Teese. Cette année, c'est un peu passé. D'une façon générale, les femmes qui portent de la lingerie sexy sont celles qui en ont toujours porté et elles n'en démordent pas.

Sinon, pour ce type d'article, il y a aussi les femmes qui ont envie de marquer une occasion. Mais nos meilleurs clients, en matière de lingerie sexy, c'est les hommes.

Les hommes aiment beaucoup les 3 pièces. C'est vrai que je vends plus de porte-jarretelles aux hommes qu'aux femmes. C'est plus facile de vendre à un homme, parce qu'il est dans l'imaginaire: Est-ce que ça arrive, des clientes très âgées qui cherchent de la lingerie sexy?

Non, ce sont plutôt des femmes de 35 ans qui portent du sexy. Les femmes âgées, préfèrent les vêtements de cocooning pour la maison. Moi je connais une dame de 76 ans qui porte des guêpières et des porte-jarretelles. Elle fait partie de la "génération corset" et elle en est très fière. Avant, elle ne choisissait que du noir, du chair ou du blanc ; elle n'osait pas la couleur.

Un jour je lui ai présenté un modèle rouge et rose et elle a craqué. Elle m'a dit ensuite que ça avait beaucoup plu à son mari. Enfin généralement, ce qui intéresse les dames âgées, c'est le maintien. Elles cherchent des soutiens-gorge enveloppants, confortables et qui se voient le moins possible sous les vêtements. Moi je vois plutôt des gamines de 16, 17 ans à la recherche de sous-vêtements sexy, d'imprimés léopard, ce genre de choses…. Est-ce que votre carrière dans la lingerie restera marquée par un souvenir en particulier?

Un jour, un homme est entré dans la boutique. Il a choisi des sous-vêtements dans les rayons. Puis il s'est dirigé vers une cabine et il est entré à l'intérieur. Quand je me suis approchée, il m'a demandé de l'aider à dégrafer son soutien-gorge. Il portait des sous-vêtements féminins. Et il voulait en racheter. Mais par-dessus, il était habillé en homme - ce n'était pas du tout un travesti, il était même très viril. J'ai rencontré une cliente qui n'avait connu qu'un seul homme dans sa vie.

Elle avait déjà la quarantaine, mais comme il détestait les sous-vêtements, elle n'en avait jamais portés. Pas de culotte, pas de soutien-gorge: Elle avait toujours rêver de s'offrir de la lingerie. On a passé ensemble quelques heures pour l'aider à choisir. Et elle s'est fait plaisir pour la première fois.

Moi je suis tout simplement tombée sur une dame qui voulait reconquérir son mari. C'était une mère de famille. Elle lui avait proposé de partir en week-end sans les enfants. Elle a acheté un ensemble de corseterie et une nuisette.

Et elle est revenue nous raconter que ça avait marché: Est-ce que les gens viennent souvent acheter de la lingerie en couple, justement?

Oui, il y a des couples qui restent des heures… c'est leur sortie du week-end on dirait…. Moi je propose toujours à l'homme d'accompagner sa femme dans la cabine pour l'aider à choisir. Dans la grande cabine du fond, il y a un siège prévu à cet effet. Moi aussi, je les laisse entrer dans la cabine. A ma connaissance, il n'y a jamais eu de dérapage. Nous on l'interdit, parce qu'il s'est déjà passé quelque chose apparemment… Quand j'ai été embauchée, on m'a prévenue: Quand il n'y a pas beaucoup de clientes ça va, je laisse entrer les hommes dans l'espace d'essayage.

Mais quand toutes les cabines sont prises, d'avoir un homme dans les parages, c'est plutôt délicat pour les autres clientes. Bah, on reçoit des coups de fil bizarres. Il y a des hommes qui appellent et ils nous demandent si on a des strings noirs en boutique. Puis ils nous posent des questions: En dentelle noire, vous dites? Ils peuvent rester un quart d'heure à nous faire décrire les culottes Au début on se laisse avoir, et puis, avec l'expérience, on les repère tout de suite, rien qu'au timbre de voix.

Ou alors, ils entrent, ils demandent le catalogue et là, soit ils sont satisfaits simplement avec le catalogue et ils s'en vont, soit ils posent des questions assez embarrassantes. Ils font croire qu'ils cherchent une parure pour leur femme et ils nous demandent de les aider: Qu'est-ce que vous préférez porter comme modèle?

Et dans quel coloris? Il y en a un qui m'a demandé d'essayer un ensemble, pour voir ce que ça donnait sur moi. Si vous le permettez, je peux ajuster sa position. Il tend les lèvres et pose sa langue sur cette queue, sur le gland, et commence à faire des allers-retours le long de cette tige épaisse. Le slip ne peut bientôt plus contenir le sexe du client: Une légère odeur se dégage, qui excite davantage Bruno.

Le client le relève, et commence à caresser le corps de Bruno, il soulève le tee-shirt, passe sa main dans la ceinture, défait la braguette du pantalon ; ses gestes sont précis et experts. Le client retire le slip de Bruno et commence à rendre sa fellation au jeune vendeur: Il retourne Bruno, le fait se mettre à quatre pattes, et recommence ses jeux de langue, sur la rosette du vendeur.

Le client remplace sa langue par un doigt, puis deux, afin de préparer Bruno. Puis il commence ses va-et-vient, en alternant les rythmes lents et rapides. De sa main droite, il branle Bruno.

Ce dernier ne saurait dire combien de temps a duré cette chevauchée. La jouissance de Bruno contracte son sphincter, le client ressent cette pression sur son sexe et, lui aussi, explose. Un sperme épais vient remplir la capote. Bruno est plus rouge que les strings de son rayon sexy ; le client, très calme, tend le slip souillé au chef de rayon:. Votre vendeur est très persuasif, peut-il venir faire la livraison chez moi?

...

Sexe japonaise soiree sexe


sexe dans une cabine d essayage vente sexe

.

Au bout de quelques minutes, il appelle Bruno:. Bruno entre à son tour dans la cabine et découvre le jeune homme vêtu du seul slip. Ce dernier ferme le verrou de la porte. A travers le tissu, Bruno voit un sexe en semi-érection qui en dit long sur les intentions du client: Voyez comme mon sexe semble serré. Si vous le permettez, je peux ajuster sa position.

Il tend les lèvres et pose sa langue sur cette queue, sur le gland, et commence à faire des allers-retours le long de cette tige épaisse. Le slip ne peut bientôt plus contenir le sexe du client: Une légère odeur se dégage, qui excite davantage Bruno. Le client le relève, et commence à caresser le corps de Bruno, il soulève le tee-shirt, passe sa main dans la ceinture, défait la braguette du pantalon ; ses gestes sont précis et experts.

Le client retire le slip de Bruno et commence à rendre sa fellation au jeune vendeur: Il retourne Bruno, le fait se mettre à quatre pattes, et recommence ses jeux de langue, sur la rosette du vendeur. Le client remplace sa langue par un doigt, puis deux, afin de préparer Bruno. Puis il commence ses va-et-vient, en alternant les rythmes lents et rapides.

De sa main droite, il branle Bruno. Sauf quand je me suis déshabillée. La lumière blafarde me donnait un teint de morte vivante, et le miroir devait être à moitié déformant. Je me suis trouvée horrible, ça m'a bloquée, et déprimée pour la journée. C'était super gênant, je crois que ça a excité mon copain, moi je n'ai pas pu décoller A moins qu'elle ait essayé de le brancher?

Eviter que deux personnes soient en cabine, c'est un peu notre consigne numéro Si vous voulez éviter l'obstacle "vendeuse", deux solutions: Le silence de mort dans une cabine est suspect N'hésitez pas à faire tomber un cintre, à froisser du tissu Pour ne pas être dérangés par une vendeuse qui vient à la porte de la cabine vous demander si "ça va ou pas?

Testez une fois, seule, pour voir si on vous laisse en paix ou si l'on vient vous "aider" Evitez de rentrer en même temps. Semez plutôt la confusion en envoyant votre copain échanger une taille, revenir, repartir etc Le coup du "Je vais juste prendre le petit foulard" en sortant de la cabine le cheveu en vrac, c'est complètement grillé. Prenez tout ou rien, ça sera moins flagrant Ne visez pas forcément les grandes enseignes, où nous sommes souvent vigilants à ce qu'il se passe dans les cabines.

On vous laissera plus facilement entrer à deux dans les cabines d'une petite boutique de lingerie: Par kmille Le 16 avr à 17h24 mis à jour 23 nov à 17h28 Partagez sur Facebook Commentez 0.

Video de sexe vidéos soft sexe


sexe dans une cabine d essayage vente sexe

Sexe homme rase le sexe Tufik


sexe dans une cabine d essayage vente sexe